jeudi 5 juillet 2012

{Bricoles}

Ça y est, l'année scolaire est finie! J'ai pas mal jonglé avec les cadeaux pour l'ATSEM et le maitre, la rencontre avec mes collègues, les commandes et tout et tout.

Pour remercier le maitre et l'ATSEM, nous avons offert des "bons pour". LeMoustique a quand même mis sa touche personnelle en fabriquant un collier et un porte-clé en pâte à modeler durcissante (que j'ai oublié de prendre en photo) 
J'en ai profité pour patouiller moi aussi et réaliser quelques broches.

 
Pour LeMoustique

LeMoustique a voulu me faire une broche lui aussi et il m'a fait:
Oui oui je sais, vous êtes tous jaloux! ^^
    



 Et c'est pas tout, cette semaine je me suis aussi penchée sur le crochet!
Oui bon ok comme ça c'est pas très beau (J'ai pioché des pelotes au hasard dans mes restes!) mais ça peut donner ça



Ca a une autre allure hein?!

Bon et sinon, le prochain post sera une tunique pour MP ou ne sera pas! Na!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire