jeudi 8 novembre 2012

{Jaune}

C'est la couleur préférée du Moustique. Il m'a commandé un bonnet et une paire de moufles. Je lui ai proposé les restes de pelote de mon châle à feuilles et il m'a répondu "C'est du jaune foncé!"...Obligée d'aller acheter 2 nouvelles pelotes jaune poussin! 

M'enfin, il a son bonnécharpe et il l'aime! ^^ 


 


Le modèle s'appelle Toasty Topper et il est gratuit! J'ai appris à me passer d'aiguilles double pointes et à tricoter à rangs raccourcis.

Il me restait donc mes pelotes de laine "jaune foncé"....ben j'en ai fait des moufles  ^^








 Très très trèèèès faciles à faire. Le super tuto est chez De rerum natura


Bon et puis je vous montre mon châle à la lumière du jour (me demandez pas pourquoi, mais je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens)

Voilà pour aujourd'hui! 
Me reste plus qu'à vous montrer le bonnet de ma copine la coccinelle et le p'tit cadeau pour ma p'tite cousine Lélé....enfin, quand elles les auront reçus ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire