mercredi 27 février 2013

{La cabane}

"Maman, et si on faisait une cabane?"

Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre cette phrase! Qu'est-ce que j'ai pu tendre des draps dans mon salon! Pour en finir avec ce casse-tête, j'ai décidé de faire une VRAIE cabane!

Je voulais la taille de celui de Smile and Wave, le biais et le bouton de Max & Me et la porte contrastée de Coccinelle bleue.

J'avais déjà dans mon stock un imprimé polaire que je destinais au projet...mais je n'en avais pas assez! J'ai filé chez le suédois pour acheter du lin...il a rétréci au lavage! Je suis allée à Destock Tissu à Brest, et j'ai trouvé mon  bonheur: un tissu d'ameublement bien lourd (parce qu'entre temps, j'avais essayé de couper le lin..mais c'est une horreur! Ca bouge tout le temps!)

Bref! Voilà ce que ça donne: 

 
On dirait pas comme ça, mais on rendre à 2 adultes là dedans! J'ai prévu deux petits coussins de sol, mais un tapis ou une couverture rendrait l'ensemble encore plus chaleureux. 

 Ce petit boitier au sommet du tipi est un accumulateur qui permet d'éclairer 8 petites boules lumineuses cachées à l'intérieur (ça donne une ambiance sympa)



Voilà pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à finir les manches de mon gilet arc-en-ciel.
A tout bientôt!


Edit du 4 mars 2013:
J'ai apporté quelques modifications. J'ai changé le bouton (le premier était trop petit) et j'ai ajouté une guirlande électrique (la solaire ne recharge pas assez vite)





Et mon gilet arc-en-ciel est fini, lavé..et là il sèche! Je vous montre ça vite

1 commentaire:

  1. Magnifique! J'aime l'idée d'installer des lumières à l'intérieur, je pourrais juste faire ça aussi :)

    RépondreSupprimer